Envie de vacances, une journée, un week end une semaine ou plus?

Situé à Lassigny à une heure de Paris dans un cadre champêtre, la pension du Labramour est un endroit unique pour votre animal de compagnie. La solution pour partir en vacances ou au travail l’esprit tranquille!
Les chats disposent de grands lofts avec tout le confort nécessaire. Ils peuvent profiter également d’un accès extérieur sécurisé et abrité mis à leur disposition accessible via une chatière. Les lofts sont aménagés avec de nombreux jouets, gamelle d’eau, coin repos. Ils ont besoin d’activité physique chaque jour, à la pension du Labramour, non seulement votre compagnon jouera toute la journée mais il se sociabilisera avec les autres. De plus, les câlins sont à volonté. Vous ne vous sentirez plus coupable de partir!

L’arrivée de votre chat chez nous

Pas de cage étroite pour nos pensionnaires chats, mais de grands lofts.
Ils ont aussi le droit a des vacances de luxe !!!!!!!!
Donc pas de soucis, c’est la pension féline du Labramour d’Othys QU’IL LEUR FAUT !!

Dès votre arrivée à la pension, votre chat est pris en charge par les propriétaires du lieu, Alain et Nathalie et ce, jusqu’à la fin de son séjour,
Il est ensuite installé, avec vous, dans son loft (sauf du 1er juillet au 31 août, il sera installé par nos soins).
Sauf chats d’une même famille, nous ne mettons jamais plus de deux chats par loft (seulement l’été).
Les chats supportent beaucoup mieux la pension qu’on ne peut l’imaginer.
Il leur faut, pour ce faire, une attention toute particulière, avec des journées bien rythmées et une présence humaine quotidienne, à tout moment de la journée : ce qui est le cas au Labramour d’Othys.
Ils disposent de distractions et de la place pour évoluer, du soleil, quand il y en a, des bruits extérieurs tels que le vent ou la pluie et tout cela dans le plus grand confort ……..non, non, ne rêvez pas, Alain et Nathalie ne vous garderons pas en pension…… ici, c’est le « LE CLUB GRAND CONFORT » de votre chat, pas le vôtre !
Bien sûr Pension Canine et Féline sont bien distinctes. Il n’y a aucun contact entre les deux, cela va de soi !
Contrairement à certaines pensions félines, il n’y a pas de petites cages et les chats ne sont pas réunis dans une seule pièce avec tous les risques que cela comporte, comme une possible contamination, et des bagarres.

La « chatterie » du Labramour d’Othys dispose de 21 lofts, chacun compartimenté par 3 lofts comportant différentes couleurs (au nombre de sept) pour plus de tendresse.