Envie de vacances, une journée, un week end une semaine ou plus?

Situé à Lassigny à une heure de Paris dans un cadre champêtre, la pension du Labramour est un endroit unique pour votre animal de compagnie. La solution pour partir en vacances ou au travail l’esprit tranquille!
Les chiens sont en semi-liberté toute la journée. Ils peuvent jouer dans un des plusieurs parcs mis à leur disposition. Les parcs sont aménagés avec de nombreux jouets, gamelle d’eau, coin repos, ainsi qu’un préau ou ils seront à l’abri des intempéries et du soleil. Ils ont besoin d’activité physique chaque jour, à la pension du Labramour, non seulement votre compagnon jouera toute la journée mais il se sociabilisera avec les autres. De plus, les câlins sont à volonté. Vous ne vous sentirez plus coupable de partir!

L’arrivée de votre chien chez nous

Avant de savourer son séjour à la pension, votre chien devra transiter par nos parcs d’arrivée, au nombre de SEPT, le temps de remplir le contrat de pension et de vérifier ensemble le tatouage ou le numéro de puce et, si vous le souhaitez, de visiter les locaux.
Vous pourrez ainsi voir quel sera son environnement ; nos parcs d’arrivée sont en grille 5×5, mailles galvanisées ; cela permet au chien de se familiariser avec son nouvel environnement et de voir tout autour. Le parc fait 3,50m par 1,50m ; il ne se sentira donc pas à l’étroit et disposera d’une gamelle d’eau de 3 litres, le tout, bien entendu, à l’abri des intempéries et du soleil.

Après votre départ, le chien est emmené par nos soins uniquement (par contre vous pourrez venir le chercher avec nous à son départ) dans son parc pour d’agréables vacances où il retrouvera d’autres compagnons à quatre pattes (selon affinité bien sûr).
Tous nos parcs sont équipés de barre anti fuites; ainsi, pour les petits fugueurs, par de sortie sans y être autorisé.

Votre chien va s’ébattre dans nos parcs.
Plusieurs surfaces sont pour lui : 25 M2, 50 m2, 63 m2.
Il en changera lors de son séjour, ce qui lui donnera plusieurs vues sur ces compagnons en fonction du temps resté des uns et des autres.

Il a de plus à sa disposition dans les parcs :
Des jouets (20), un plancher de repos 130x100x15, une piscine et un parasol l’été, un abri couvert d’environ 15M2 sur dalle béton isolé.
Nous lui assurons un confort maximum.
En cas de forte chaleur nous arrosons les cailloux. Le tout sur cailloux de rivière (norme DSV)

OFVKEXFUMT